|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 554 ![]() |
Bonjour,
Pour initialiser une variable simple : Code :
Code :
a+, =) -=Clement=- |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2007 Messages : 1 162 ![]() |
Bonjour,
Pour initialiser une variable simple : Code :
Tu pourrais utiliser une table pour ca... Ou 2 variables. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
comme dit Clément, les "variables multivaleurs" n'existent pas. Elles n'existent dans aucun langage de programmation. Il existe des tableaux ou des tables de hachage, mais ils ne sont pas disponbiles en T-SQL de SQL Server 2005.
Rudi Bruchez Consultant indépendant modélisation, administration, optimisation, formation, solutions MS SQL Server et informatique libre. MCDBA, MCITP, MCT, SCJP2 - http://www.babaluga.com/ Articles et tutoriels : http://rudi.developpez.com/ LIVRE : Optimiser SQL Server |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Bonjour,
1 gage pour l'abus de langage... J'ai utilisé le terme variable multi-valeurs du fait que je voudrais émuler le passage d'un paramètre multi-valeurs par SQL Server Reporting Services, en exécutant la requête dans SQL Server Management Studio. Pour les paramètres monovaleurs je déclare et initialise une variable @MaVariable que la requête utilise comme si c'était mon paramètre. Autrement dit, comment émuler un paramètre multivaleurs SSRS dans SSMS ? a+,=) -=Clement=- |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Alexandre ChemlaConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2006 Messages : 1 782 ![]() |
Je ne pense pas que ce soit faisable.
En SQL, tu initialiseras une valeur simple qui contiendra toutes tes valeurs séparées par une virgule par exemple. A ce moment tu l'utilise soit directement dans un IN, soit tu utilises une fonction de découpage. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
Merci,
Citation:
Résolu. a+, =) -=Clement=- |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Alexandre ChemlaConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2006 Messages : 1 782 ![]() |
J'avais trouvé "fctSplitToVarChar" pour le découpage.
D'ailleurs si quelqu'un à une idée de la différence de perf (si elle existe) entre ces 2 fonctions ? Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com