|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 136 ![]() |
Bonjour,
Depuis hier phpMyAdmin ne veut plus marcher sur mon serveur distant et je suis vraiment bloquée car toutes les mises à jour je les fais à partir du phpMyAdmin. Voici l'erreur qui s'affiche : Code :
Merci d'avance pour votre réponse |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Thierry NFC & DevWeb Inscription : avril 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Ton serveur distant !!! ???? Cela ne veux rien dire.
Il est hébergé par qui, quels sont tes droits dessus ? Qu'entends tu par mises à jour ? Pour l'erreur, qu'est ce que tu as à la ligne 86 du fichier session.inc.php ? A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonsoir tous le monde,
je veux dire par distant que je travaille pas en local. Ce que j’aimerais savoir c’est est-ce qu’il existe un outils à installer sur mon poste, lui donner l’ip du serveur, le nom d’utilisateur, le mot de passe et qui m’affichera la liste de mes bases de données pour travailler dessus ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Navicat , mais il te faut le port 3306 ouvert chez ton hébergeur et évidemment les droits d'accès a distance.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci RideKick je vais l'essayer et te repondre
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
salut,
J’ai donné l’accès à mon ip pour administrer ma base à partir de mon poste et ca marche bien avec Navicat for MySQL et aussi avec MySQL-Front. Mais je me suis abutué à travailler avec phpMyAdmin. J’ai easyphp installé sur mon poste et je voudrais savoir est-ce qu’il y a une modification au niveau de la configuration pour pouvoir travailler avec phpMyAdmin de easyphp sur ma base distante ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Thierry NFC & DevWeb Inscription : avril 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Ah oui, s'est bien pratique phpMyAdmin, je suis du même avis que toi.
Si je ne m'abuse, je pense que cela doit être possible de config ton phpMyAdmin pour accéder à un serveur distant. Mais je pense que tu devrais aussi peut être essayer de comprendre pourquoi tu ne peux plus accéder subitement à la machine distante non ? Es tu admin de cette machine ? Pour config ton phpMy local il faut modifier le fichier "config.inc.php". Les manip sont différentes selon les versions. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com