|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Depuis ce matin 9h, j'affronte une fonction setcookie qui plante. A l'instant, je me décide d'effacer le fichier et de n'inscrire dedans que Code :
Je me demande bien comment s'est possible ? Est-ce que le module de réécriture d'url pourrait être en cause ? Sinon je ne comprends pas J'ai aussi essayé de placer un cookie avec la fonction header sans succès. J'ai le meme type d'erreur. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Merci d'avance pour vos réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 989 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Le fait est que même si mon fichier ne contient qu'une seule ligne avec
<?php setcookie('uncookie', 'uncookie'); ?> J'ai malgré tout le message d'erreur. Qui me dit d'aller vérifier la ligne 1. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 989 ![]() |
Mais toujours le message "Warning: Cannot modify header information - headers already sent" ? Et tu appelles ta page directement (pas d'inclusion) ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Un ami m'a donnée une "solution". J'ai ouvert notepad, et dans un nouveau fichier j'ai copié collé mon code et j'ai transférer le nouveau fichier avec filezilla. C'est dingue, mais ça a suffit. Je ne serai dire si c'est mon éditeur ou le transfert ftp qui causait le soucis, mais je m'en sors avec un mal de crane incroyable.
Eusebe > oui j'accédais directement au fichier sans inclusion et j'avais toujours le meme message d'erreur. Le fichier ne contenait que <?php setcookie('uncookie', 'uncookie'); ?> sans saut de ligne. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com