|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 289 ![]() |
Bonjour,
Je cherche a insérer une variable dans une balise META. Dans une balise META je provoque un rafraichissement automatique de la page toutes les x secondes : Code :
Seulement quand la page se rafraichie, ce qui est marqué dans la barre d'adresse est : Il ne prend pas en compte la variable, est ce que vous sauriez comment faire pour qu'il la prenne en compte. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Mets tout ton script jusqu'à cette balise META stp, parce que là à première vu, rien ne cloche. Donc le bug vient d'avant.
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
Voila le code :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
T'attribues à une même variable une série de données, déjà ça
Tu perds toutes les données jusqu'à la dernière ligne résultat de ta requête. Et t'as un "mysql_real_escape_string" qui, à priori, ne sert à rien, ceci dit, peut être utilisé dans le code supprimé. |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 672 ![]() |
Citation:
Essaie avec LIKE Code :
SELECT SITE FROM usr WHERE LOGIN LIKE '%s'
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
En faisant :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Oui
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Moi ca me semble logique que ca ne marche pas....
$var a en existance que la boucle foreach Ensuite les balises php sont fermées. Je sais pas si global aiderai je m'en suis jamais servi, cependant vis à vis de mon expérience deux solutions sont possibles. Soit tu écrit le header html avec php.(Voir même avec header() de php mais je n'ai pas non plus utilisé cela pour le moment). Soit tu stock ta variable dans une session et tu la charge dans ton lien avec $_SESSION['var']. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Oulà mettre en session dans le même script, pas utile, ceci dit, ça évitera de refaire la requête à chaque fois. De toute façon, un foreach qui initialise à chaque passage une seule et même variable qui n'est même pas un tableau... ça craint du boudin.
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
en même temps il demande pas à optimiser son code, aprés je sais pas quel est son but, seulement en voyant deja que la porté de la variable est pas bonne pas besoin de voir plus loin.
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
Oui clair qu'il y a un problème de portée, dès le début. Cependant, tant qu'à faire, autant optimiser
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
Je ne comprends pas ce que vous entendez par "problème de portée" de la variable? Pourriez vous donner plus de detail.
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre Expert
Quand tu fais:
Code php :
En revanche, $hello n'est disponible que dans la fonction. C'est pareil pour tout, notamment les variables instanciées à l'intérieur d'un foreach. Ton echo affiche donc une variable qu'il créée à la volée et donc valant: null. |
||
|
00
|
|
|
#14 | ||
![]() ![]() |
Euh il me semble que $ici est accesible par toto(), nan ?
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com