|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Responsable de service informatique Inscription : juin 2004 Messages : 157 ![]() |
Bonjour,
Sous Windows 2000, j'avais l'habitude de protéger certaines sessions utilisateur pour éviter les fausses manip et interdire l'utilisation de certains programmes (exemple : interdire le lancement de l'Explorateur Windows, interdire l'accès au réseau local,...). Je faisais cela dans un domaine --> pas de soucis. Je voudrais faire la même chose sur un PC sous XP Pro qui n'appartient pas à un domaine. J'ai regardé du côté des stratégies de sécurités locales mais je ne retrouve pas toutes les options que j'avais sous Windows 2000 (notamment celles citées ci-dessus) : comment faire ? Existe t-il un autre menu graphique pour positionner ces droits pour un utilisateur donné ? Faut-il taper directement dans la base de registre ? Merci de votre aide C. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
un coup de bouton droit sur l'exécutable concerné, puis propriété puis onglet sécurité ... c'est pas bon ?
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Yann D'IsantoIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 2 560 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Citation:
|
||
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 224 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Responsable de service informatique Inscription : juin 2004 Messages : 157 ![]() |
Le Toolkit semble correspondre à ce que je cherche... merci de ce tuyau que je vais tester tout se suite...
Bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com