|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 6 ![]() |
bonjour,
avez vous une idée de solution s'il vous plait? j'ai une erreur lorsque je me connecte au serveur wamp (j'utilise Zend): Citation:
Front.php: Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 50 ![]() |
Tu as un problème de lien. Le fichier Loader.php ne se trouve pas au bon endroit. Vérifie bien que le fichier Loader.php est bien un répertoire au-dessus de ta page (../)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
le fichier Loader.php est bien au repertoire parent de front.php.
D'ailleurs, si je change le chemin, le systeme me met un warning au niveau de la ligne 23. La il n'y a pas de Warning, mais par contre, il y a une fleche au niveau de la ligne 23 (j'utilise Eclipse) , je crois que c'est un break point. J ene sais pas si ca peut vous aider mais: - mon workspace est local et sa reference sur une autre machine, je travaille en reseau -de plus souvent je dois recreer mon workspace parce qu'il ne trouve pas les fichiers. Mais ici il trouve tout sauf un fichier. -Je ne connais pas la difference entre require_once et include, pensez vous que ce soit lier a ca? En fait, tout fonctionnait sans cette erreur, mais depuis que j'ai corriger des Warning et creer un nouveau Workspace, il me fait cette erreur. Avez vous une idée?? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 989 ![]() |
Bonjour,
Le code du ZF ne génère pas d'erreur ni de warning. Si tu en as, ils doivent venir de ta configuration ou de ton code. Evites de modifier directement les sources du framework, ça ne t'apportera que des ennuis... Tu as marqué "depuis que j'ai corriger des Warning (...) il me fait cette erreur.". Je ne plus quelle erreur tu as, ni quand... Si tu utilises le code d'origine du framework, quelle est l'erreur ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
merci pour votre aide, j'avais garder une sauvegarde du projet, j'ai donc remplacer le dossier librairie ou il y avait Zend, et la ca fonctionne.
Par contre, savez vous où je pourrais recuperer le contenu du fichier registry.php de Zend Framework ? car j'ai recuperer un projet de quelqu'un et il y avait deja une erreur dans ce fichier, et je n'aime pas modifier les fichiers Zend a la main Merci!! or voici l'erreur: Citation:
Registry.php: Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 989 ![]() |
Il est disponible là :
http://framework.zend.com/download Mais il faut que tu récupères la même version que celle utilisée pour créer le projet... Et tu peux aussi avoir des erreurs php qui t'envoient vers un fichier du framework alors que l'erreur vient du code de ton application... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com