|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J'ai un client qui m'a demandé de lui faire un site dont il puisse effectuer seul les mises à jour. Je me pose donc la question suivante : Comment faire ? Quelle est la meilleure solution à votre avis ? Passer par un moteur de blog (DotClear ou encore WordPress) ? Faire un back office simplifié (mais le problème ici est que je ne m'y connais pas assez en php) ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Salut,
Tout dépend ce qu'il souhaite avoir comme possibilité au niveau du site... Un CMS / Blog avec un thème personnalisé pourrait faire l'affaire en fonction de ce qu'il souhaite. Après a toi de voir si t'es motivé ou pas de le faire toi-même... Et si t'a envi d'apprendre + en php ou non...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 10 ![]() |
Evidemment que j'ai envie d'apprendre plus le php mais je n'aurais pas le temps en deux semaines !
Merci de ta réponse en tout cas, je pense que je vais faire un site "classique" et que je vais simplement intégrer dans la page "news" la page en php de wordpress qui affiche les derniers posts. Enfin si c'est possible (il me semble que ca l'est en tout cas ^^) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com