|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 3 ![]() |
je suis pas informaticien et g envie de créer mon site web sans passer par web master ca veut dire sans payer et surtout que je puisse inserer et ajouter des article sur mon site quand je veux(le modifier on appelant mon site et on tapant par exemple mon login mt passe pour modifier)
merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2003 Messages : 581 ![]() |
Bonjour à toi jolio,
tout dépend de ce que tu veux graphiquement mais le système de BLOG pourrait être une solution dans ton cas. Tu ne veux pas développer le site, Tu veux insérer des articles, Il en existe des dizaines gratuits sur le web. Qu'en penses-tu ? Sinon, il doit bien exister d'autres sytèmes plus perfectionnés, mais je ne connais pas les noms (dotclear, spip) a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Salut,
sinon tu peut utiliser un NUKE. Il s'agit de site préconstruit avec une interface d'administration. Tu peut modifier le design a ton aise apres. Il existe phpNuke et Mambo, recher sur google si tu veut en savoir plus. J'avais tester le mambo, c'est pas mal mais c'est pas évident de faire ce qu'on veut. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
salut ,
il y a egalement phpBB2 et phorum |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
egalement "Joomla" (ex mambo) qui est tres puissant. Peut etre un peu difficile a prendre en main pour un neophyte, mais la communaute est tres presente sur le web et tu trouveras facilement de l'aide
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
merci yiannis
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() |
exacte.
mais tu as quand meme les sites correspondants |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 169 ![]() |
Ou bien tu t'inscris chez Free, tu télécharges FileZilla et tu apprends à programmer.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
![]() |
la programmation je donne depuis 17ans ..mais il est vrai que le web là je suis un peu novice ;-)
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
si tu as des bases en C le php ca sera tres facil pour toi
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
![]() |
oui j'ai 8 / 9 ans de C et egalement qques annees de script Unix, je me suis rendu compte que le le php y ressemblait fort en plus facile.
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre chevronné
OUi et en plus en php y'a gaver de fonction très utiles.
SI tu veut de l'aide par rapport à une fonction va sur http://fr.php/net/le nom de la fonction Moi j'avais 3 ans de C et C++ avant de me mettre au php et je n'ai eu aucun probleme a m'y mettre. Tu peut même faire de la POO en php. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité régulier
![]() |
okay merci bien
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
La méthode la plus utilisée est de faire tes pages html toi même et ensuite de les mettre chez un hébergeurs pour les rendre visible sur internet
Il y a plusieurs post-it qui pourront t'aider : - une liste d'éditeurs html : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=30931 - une liste d'hébergeurs gratuits : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=52857 cette liste est composée d'hébergeur avec PHP mais tu n'as pas besoin de PHP si tu fais de simples pages en html
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com