|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour
Dans ma table j'ai varchar(30). Pourtant je ne peux mettre que 15 caracteres, au dela , cela bug. Hors ayant mis varchar(30) , je devrais pouvoir en mettre 30 non ?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Tu devrais pouvoir en mettre 30. Comment se manifeste le "cela bug" ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Humf , comme je viens de refaire TOUTE la base en mettant 50 , je n'arrive pas a reproduire le bug , je vais reprendre au début ..
Le bug se produisait non pas à l'insertion basique ( sinon cela tronque ) mais lors d'une insertion avec clé etrangere. Cela me disait l'erreur comme quoi ma clé etrangere n'est pas égale à la clé primaire de l'autre table . Bon , je reprend tout et on va voir. Merci Edit : Oki , j'ai reproduit le bug : Code :
Code :
Alors docteur , c'est grave ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
humf... tu aurais le code de création de l'autre table, et celui de la clé étrangère ?
(au passage, )
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oupst , désolé .
Probleme résolu , un mauvais chiffre dans la creation de la clé etrangere . Il etait a 15 au lieu de 30 . Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com