|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 470 ![]() |
Bonjour j'ai une question à propos de certificats que j'ai créés avec openssl.
En fait j'ai créé un seul fichier pem contenant toute ma chaine de certification (deux certificats en fait) que j'ai simplement concaténés dans le fichier. Donc mon fichier ressemble à ceci: Code :
Question subsidiaire: (que j'ai deja posé ailleurs mais sans succès donc je retente ma chance) Comment faire pour qu'une applet java soit chargée sous firefox dans un contexte de connexion ssl, en sachant que le certificat client est déja dans le magasin. Merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Je vois pas le rapport direct avec Linux
Tu devrais demander à le déplacer dans : Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Autres Logiciels > Internet > Firefox Pour ma part je peux pas t'aider plus que ça
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 470 ![]() |
à la base c'etait une question sur les certificats donc j'au jugé opportun de mettre ca dans la rubrique "sécurité". La deuxieme question concernant firefox etait subsidiaire. Apres avoir resigné mon applet, ça a finalement marché, mais je ne sais toujours pas vraiment d'ou a pu venir le problème. Je mets pas encore résolu au cas où ca redéconne, on sait jamais, je suis plus à une surprise près..
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com