|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut, voila mon prob, j'ai une fonction CLICK() dans le main.mxml, mais si je rajoute click="CLICK()" dans le 2ème fichier qui gère l'affichage des images, la fonction est introuvable. Savez-vous svp comment je peux acceder à CLICK() depuis CustomItemRenderer.mxml ?
Merci beaucoup main.mxml Code :
CustomItemRenderer.mxml Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
ta méthode CLICK() est déclarée dans ton main.mxml? pourquoi ne pas la déclarer dans ton renderer?
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Si je fais ça, est ce que j'aurais accès aux composants de main.mxml ? (depuis la fonction) ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
a prioris oui :
si Main.mxml est ton composant "de lancement" sinon
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
J'ai ajouté la balise mx:script + le script dans le fichier, mais j'obtient l'erreur:
Code :
The prefix "mx" for element "mx:Script" is not bound. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
euh, tu peux faire voir ton fichier mxml tel qu'il est actuellement?
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Voici le fichier EmployeeItemRenderer.mxml, merci bcp.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
je te conseille vivement de prendre le temps de regarder plus attentivement le framework et la syntaxe Flex(MXML/actionscript) car tu veux aller très vite mais tu passes des étapes indispensable pour une bonne compréhension...
Code :
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com