![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour,
Je suis en train de configurer un NDD sur mon SD OVH. Je test l'ensemble e mes config avec intodns.com & l'afnic. J'ai un nom de domaine en .com Tous les test sur intodns sont Ok sauf la dernière étape des WWW.. Il bloque à : WWW A Record ERROR: I could not get any A records for www.mondomaine.com (I only do a cache request, if you recently added a WWW A record, it might not show up here.) J'ai pourtant bien déclarer mes A. Mon DNS de mon NDD via mon manager est depuis lomgtemps configurer sur DNS Primaire : NSxxxxx.ovh.net DNS Secondaire : SDNS1.ovh.net Quand je fais un nslookup sur mon SD il me marque : Server : cdns.ovh.net IP : 213.186.33.99 Est ce un problème de dns secondaire ? car SDNS1.ovh.net correspond à 213.251.188.140. Je suis en 2003 + Apache + Php + Mysql Je me tourne vers votre savoir, car là je nage si prêt du but... Merci par avance, pat. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
WW A Record ERROR: I could not get any A records for www.mondomaine.com!
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|