Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Hardware > Achat PC > Composants

Composants Processeur, ventilateurs, RAM, ...

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/07/2008, 04h53   #1 (permalink)
Futur Membre du Club

Par défaut Recherche carte mère et processeur pour gamer

Bonjour à vous tous.
Dans quelques mois je prévois changer ma carte mère et mon processeur. Alors j'ai regardé cela un peu et j'ai trouver de nombreux modèles qui pourraient m'intéresser, mais je ne sais toujours pas laquelle choisir. C'est un peu pour sa que je poste ici aujourd'hui.

Je me chercher une très bonne carte mère pour jouer au tout dernier jeux pc. J'ai en ce moment une 8800gt de nvidia. Coté performance, je recherche une carte mère comportant un chipset nvidia pour aller avec ma carte graphique.

J'aurais aussi besoin de connecteurs sata pour mon disque dur et des connecteurs pci-e 16x 2.0 en sli. Pour se qui est du socket, je n'ai pas de préférence, sois intel ou amd.
J'aimerais aussi trouver une carte mère des fabriquants suivants: Asus ou Gigabite car j'ai entendu dire qu'ils étaient les meilleurs dans le domaine des cartes mère. J'ai regarder pour une ASUS Crosshair II, mais je sais pas si elle est bonne ou pas.

Pour ce qui est du processeur et bien un core 2 duo qui est la nouvelle génération de processeur a double coeur.(je sais pas si nouvelle que sa mais c'est plus performant que le core 2).

J'ai un budget de maximum 500$ pour le processeur et la carte mère. Merci d'avance de votre aide et je sais c'est beaucoup demandé.

Dernière modification par lakitrid ; 09/07/2008 à 07h29 Motif: mise en page
carlou135 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 15h16   #2 (permalink)
Membre expérimenté

Par défaut

Visiblement, tu sais précisément ce que tu veux comme fonctionnalités...

==> Gammes de produits

Tu trouvera ici les spécification de tous les modèles du marché... tu devrais y trouver ton bonheur
freemanbubu est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 15h34   #3 (permalink)
Futur Membre du Club

Par défaut

Ah oui j'ai oublié de vous dire que je suis canada alors pour mon budget, c'est 500$ canadien et non 500 euro merci ^^
carlou135 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Hardware > Achat PC > Composants

Outils de la discussion

Règles de messages