![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Composants Processeur, ventilateurs, RAM, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Bonjour à vous tous.
Dans quelques mois je prévois changer ma carte mère et mon processeur. Alors j'ai regardé cela un peu et j'ai trouver de nombreux modèles qui pourraient m'intéresser, mais je ne sais toujours pas laquelle choisir. C'est un peu pour sa que je poste ici aujourd'hui. Je me chercher une très bonne carte mère pour jouer au tout dernier jeux pc. J'ai en ce moment une 8800gt de nvidia. Coté performance, je recherche une carte mère comportant un chipset nvidia pour aller avec ma carte graphique. J'aurais aussi besoin de connecteurs sata pour mon disque dur et des connecteurs pci-e 16x 2.0 en sli. Pour se qui est du socket, je n'ai pas de préférence, sois intel ou amd. J'aimerais aussi trouver une carte mère des fabriquants suivants: Asus ou Gigabite car j'ai entendu dire qu'ils étaient les meilleurs dans le domaine des cartes mère. J'ai regarder pour une ASUS Crosshair II, mais je sais pas si elle est bonne ou pas. Pour ce qui est du processeur et bien un core 2 duo qui est la nouvelle génération de processeur a double coeur.(je sais pas si nouvelle que sa mais c'est plus performant que le core 2). J'ai un budget de maximum 500$ pour le processeur et la carte mère. Merci d'avance de votre aide et je sais c'est beaucoup demandé. Dernière modification par lakitrid ; 09/07/2008 à 07h29 Motif: mise en page |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Visiblement, tu sais précisément ce que tu veux comme fonctionnalités...
==> Gammes de produits Tu trouvera ici les spécification de tous les modèles du marché... tu devrais y trouver ton bonheur |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Recherche motherboard et processeur pour gamer
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|