![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur les logiciels pour Internet |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
je recherche une liste de mots assez complete a bloquer par le proxy, principalement ce qui a attrait au sexe et autre joyeuseté de ce genre (c'est pour installer dans une école, pour eviter que nos cheres tetes blondes tombent sur des choses bizarres), une black list de mots en fait. Si vous avez des adresses ou je pourrai trouver ca, ca m'arrengerai. Merci d'avance
une bonne action pour les flemmards, ça demande juste de clicker sur moi Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût [Friedrich Nietzsche] le "lol" est aux boulets ce que le ";" est au programmeurs [un inconnu] Si tu sais faire quelque chose tu le fais, sinon, tu l'enseignes [un inconnu] Software is like sex, it's better when it's free! [Linus Torvalds] |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bof...Blacklister des mots,c'est pas la meilleure solution... Suppose que les élèves aient à faire des recherche sur les différences mâle-femelle des poissons (par exemple...)
Le proxy , va certeinement trouver le mot "sexe" dans la page et si ce mot est blacklisté,ben pas de page web
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Le développement du plugin boule-de cristal 1.0 pour firefox est annulé.Expliquez donc clairement votre problème (en donnant code source et messages d'erreur) ![]() Pour ceux qui auraient des problèmes avec la langue française,aller voir ici (et coller la traduction sur le forum) Quel gestionaire de fenêtres préférez-vous sous Linux? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Re, dsl du retard (j'etais en deplacement)
oui je sais que c'est pas optimal du tout mais l'ecole dispose pas de super moyen (c'est deja moi qui file 5 vieux coucou installer sous xbuntu) donc pas le budget pour avoir un proxy style IP ou autre, donc une liste de mots ce serait deja terrible.
une bonne action pour les flemmards, ça demande juste de clicker sur moi Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût [Friedrich Nietzsche] le "lol" est aux boulets ce que le ";" est au programmeurs [un inconnu] Si tu sais faire quelque chose tu le fais, sinon, tu l'enseignes [un inconnu] Software is like sex, it's better when it's free! [Linus Torvalds] |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
black list de mot pour proxy
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|