|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre expérimenté
![]() Nicolas Inscription : août 2006 Messages : 625 ![]() |
Hi!
En ce moment je suis en train de créer sur deezer (BeetwennTheSheets, fan du groupe Angelfish) une playlist des meilleurs balades rock que j'aime écouter pour sombrer dans la dépression...Du genre "Don't cry des Guns", "Hotel California d'Eagles", "I will remember de Toto", ou du Radiohead, Stéréophonics... Mon algo pour ajouter un titre, faut qu'il fasse partie des plus grands groupes de rock des années 60 à 2010, ou des balades de légendes, ou que ça fasse pleurer les filles quand c'est bien jouer à la guitare devant un feu de camp... Donc je me disais que sur developpez il devait bien y avoir des fans de ce genre de musique ou de groupes connues mais dont je me rappelle pas les balades et dont je me vois pas repasser toutes leurs discographies (Par exemple Deftones ou Muse). Donc si vous avez des suggestion de chansons à me faire ce serait sympa... A+.
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : septembre 2007 Messages : 165 ![]() |
Creep de Korn
Plastic man de Seether Nothing else matters de Metallica Sinon y en a pas d'autres qui me viennent à l'esprit pour le moment... Enfin, si j'ai bien compris ce que tu cherche.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 353 ![]() |
Ben il faudrait déjà que tu donnes la liste de ce que tu as et qui doivent être les plus évidents.
Par exemple si je te dis Scorpions tu l'as déjà non ? (et y'en a plusieurs en plus) Et celle que j'ai le plus entendu à la guitareautourdufeudecamp (mais qui fait pas pleurer, enfin pas moi) : Red Hot : Under The Bridge Après moi je préfère Leonard Cohen mais c'est moins connu.
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 327 ![]() |
Simon & Garfunkel - The Sounds of Silence
Radiohead - Creep Radiohead - Paranoid Android Radiohead - Street Spirit The Animals - The House of the Rising Sun Satriani - * Metallica - Orion Metallica - The Call of Ktulu Bob Dylan - Blowin' in the Wind ... |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
@caro95470: tu peux trouver ma liste sur deezer si tu veux. De toute façon le mieux en fait c'est que chacun poste ses balades préférées. Sinon je trouve aussi que Leonard Cohen est un grand compositeur, et suffit de voir le nombre de ses chansons reprises (avec plus ou moins de réussites d'ailleurs) pour s'en apercevoir. Sinon effectivement j'ai mis les "classiques" Scorpions.
@ghost emperor et Loceka : c'est exactement ce que je recherche (même si ma préféré de Radiohead reste Fake Plastic Tree). Hésiter pas tous à m'envoyer d'autres titres intéressant !! Et Merci pour ces titres!
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
System of a Down - Lonely Day ( la base ) Red Hot Chili Peppers - Under the bridge Serj Tankian - Elect the Dead Slipknot - Vermilion Pt.2 (je vous jure c'est une balade !) System of a Down - Roulette
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() |
Les Guns ' N ' Roses ont eux aussi fais de magnifiques ballades
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Y'a beaucoup de chanson de Damien Saez (genre j'veux qu'on baise sur ma tombe) qui me font déprimer mais je ne sais si c'est ce que tu considères comme du rock ^^
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 625 ![]() |
Des vieilleries:
In your park - Scorpions Yellow raven - Scorpions Living and dying - encore eux ... In trance - toujours les mêmes ... Life's like a river - idem Longing for fire - idem Evening wing - idem etc Mince, on dirait que j'ai un faible pour le Scorpion de ses années la moi ...
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre expérimenté
Effectivement, c'est dur d'associer Slipknot et balades
Les Guns, j'avoue que Slash est mon modèle pour la guitare et que je me passe en boucle Use Your Illusions au travail, et c'est vrai que leurs balades sont magnifiques. Sinon, je considère effectivement que Damien Saez, c'est du rock (parmi les rares groupes français que j'écoute en fait, avec Dionysos et noir désir). Et c'est vrai que ça donne envie de sauter par la fenêtre cette chanson...Donc juste ce que cherche. Quand à Scorpions c'est leurs paradoxes...Ils ont beaux avoir fait du rock "traditionnel" d'un excellent niveau, on connaît que leurs balades (qui sont vraiment très belles du reste)...Mais j'avais déjà ajouter les classiques : Still Loving You Dust In The Wind Send Me An Angel etc... En fait je vais devoir créer une playlist que de chansons de Scorpions si je pars sur eux
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
J'hallucine que personne ne les ait proposées :
- Stairway to heaven - Led Zeppelin - Sweet Child of mine - Guns & Roses Peut-être moins évident : - Blue Hotel - Chris Isaac - Losing my religion - REM De Saez, t'as "Jeunesse lève-toi", mais je sais pas si ça correspond à tes critères.
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 335 ![]() |
C'est une ballade ça ?
J'aurais plutôt cité Patience ici (putain ça me rajeunit pas tout ça) Sinon :
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille Dernière modification par Dut ; 04/07/2008 à 18h37. |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre expérimenté
Sweet Child O'Mine esgt souvent cité en balade rock...Probablement plus pour les paroles que pour le rythme c'est sûr....Mais c'est vrai que les guns c'est comme Scorpions, on peut faire une playlists rien qu'avec eux.
En tt cas n'hésitez pas à continuer à envoyer vos chansons préférés, j'ai découvert déjà un bonne dizaine de titres que j'adore déjà...
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 400 ![]() |
m..de, toute la musique que j'adore. je vai voir ce que je te trouve
|
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 625 ![]() |
Autre style:
Grey - Sarah Bettens
||
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
Yop!
Texas a fait quelques jolies balades Cowboy Junkies (mais est-ce du rock?) Doors: riders of the storm Eagles: hotel california, desperado Clapton: tears in heaven, layla Kansas: dust in the wind The Boss: street of philapelphia, secret garden, the ghost of Tom Joad |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonsoir,
En voilà quelques unes: Creed : One Last Breath Led Zeppelin : Babe I'm Gonna Leave You HIM : Bury Me Deep Inside Your Heart Pearl Jam : Black Pink Floyd : Wish You Were Here Staind : Its Been Awhile Bad Company : Feel Like Making Love Archive : Again Dave Mathews Band : All Along The Watchtower Muse : Hoodoo Radiohead : Karma Police Noir Désir : Le Vent Nous Portera Rooney : Are They Afraid |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 212 ![]() |
en ballade rock/metal
je peux aider Megadeth - à tout le monde Pantera - Planet Caravan Impaled Nazarene - Suffer In Silence (pas sûr que ça cadre avec ce que tu cherche, mais les paroles sont très dans le sujet In Flames - Metaphor Motörhead - I aint no nice guy Nightwish - Once Upon a Troubadour ça iras bien pour aujourd'hui, dis moi ce que t'en pense. (savoir si je continue ou pas!)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com