![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Visio Forum d'entraide sur Microsoft Office Visio (schémas et diagrammes) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Bonjour,
Je suis en train de remodéliser un MCD dans lequel j'ai des dizaine de champs à supprimer dans certaines tables (modèle original pas top !). Le prob. que j'ai c'est que c'est à chaque fois que je supprime un champ, cela me mets 30 bonnes secondes, comme s'il était en train d'essayer de se synchro avec la base d'origine. C'est la grosse crainte que j'ai, mais je ne sais pas où voir sous visio s'il fait référence à ma bdd sous mysql. Est-ce que vous pouvez me dire ou je pourrais trouver cette éventuelle liaison ? Merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Bonjour
Je ne pense pas qu'il fait référence à ta base de données (enfin tout dépend comment tu a crée ton MCD) Mais si tu l'as importé, il ne devrai pas y faire référence. car si ta base et éteint tu devrais avoir un message d'erreur pour ton problème : Je pense que lors de l'importation, ton MCD est devenu complexe de part les tables, les vue ou même les codes. Lors de la suppression des champs dans une table, il doit avoir une modification de la table, réorganisation des index, modification des champs. ce qui peut prendre du temps (c'est mon point de vue, je ne suis pas devant ton écran) Tu pourrais préciser comment tu as crée ton MCD ? Et si tu fais une suppression Manuellement ou par un code? |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Supp. champs dans MCD très très lent !?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|