![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour à tous,
J'ai un petit pb, j'ai une macro qui fonctionnait très bien avec l'ancien stagiaire et qui à partir d'un fichier excel crée un mail et joint une piece jointe, la macro marche et elle bug au moment de joindre la pj. Y a t il des reglages à faire sur outlook ou bien est ce que quelqun aurait une idée pour réparer ce pb?? MERCI |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: août 2007
|
![]() Sans voir le code, l'instruction qui plante et l'erreur rencontrés, il faut être superman pour t'aider. ![]() Moi pas être superman.
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Salut à tous
Citation:
Ou mouille un peu le T-shirt et tape quelques données, comme le code de la macro (en remplaçant par aaa@A.Fr l'adresse par exemple et les autres données confidentielles) Tu peux aussi demander à l'ancien stagiaire la méthodologie qu'il employait. A+ |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Piece jointe VBA
|
||
| Outils de la discussion | |