IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Schéma Discussion :

Vérification et Correction du modèle de Gestion d'un emploi du temps scolaire [MCD]


Sujet :

Schéma

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    72
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 72
    Points : 62
    Points
    62
    Par défaut Vérification et Correction du modèle de Gestion d'un emploi du temps scolaire
    Bonjour les amis,
    Depuis peu je me suis lancé dans l'apprentissage de la méthode MERISE. Pour vérifier si j'ai bien compris comment ça marche, j'ai essayé de modéliser l'emploi du temps de mes cours. J'ai posté ici le MCD que j'ai fait afin que vous me vérifiez si c'est correct et dans le cas contraire me proposer les corrections à y apporter.

    C'est juste à titre d'exercice que je l'ai fait, même si je pense peu être créer un petit logiciel de gestion d'emplois du temps.

    Toutes vos remarques et contributions sont les bienvenues et merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

    Le MCD que j'ai réussi à faire est celui-ci :
    Images attachées Images attachées  
    @omzo
    "L'ignorant qui ignore qu'il ignore est plus ignorant que l'ignorant qui n'ignore pas qu'il ignore."
    [Proverbe arabe]

  2. #2
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Chef de projet en SSII
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    797
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet en SSII

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 797
    Points : 2 057
    Points
    2 057
    Par défaut