|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 5 ![]() |
je suis entrein d'alleger code dans un script. j'ai comencé par PDO ET 9A marche bien
bref j'ai array qui contien list jours feriés apres select dans mysql Code :
Code :
il reste dans condition if( $jourSemaine1 > 1 AND $jourSemaine1 <=7 ) j'ajoute AND $jour1!=$feries[0] bien sur il va pas compter 1 janvier mais la je dois metrre 4 fois AND . vu que je repete cette boucle 6 foix suivant 6 cas ça sera un peu lourd j'ai essayé cette fonction mais lors de l'appelle de cette fonction rien ça marche et àa élémine pas jours fériés Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Thierry NFC & DevWeb Inscription : avril 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Je parle pour moi, mais je pense que certain seront du même avis que moi.
Ton message est bien trop long pour que l'on ai envie de s'y pencher. Je comprends que pour cela soit clair (bien que !!) car tu es dans le truc, mais pour des personnes de l'extérieur, qui n'ont pas obligatoirement 1/2 heure voir plus à accorder ce n'est pas simple. Ceci n'engage que moi bien sur En 8 mots "Si Tu Peux Nous La Faire Plus Courte", ce serait mieux.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 251 ![]() |
Pour le peu de chose que j'ai compris, je pense que tu devrai utiliser la fonction in_array
http://fr2.php.net/in_array |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 5 ![]() |
merçi les gars pour vos réponse et désole de vous avoir dérangé
mais probleme aussi reste si je détaille pas je croix pas que personne va m'aider bref je vais mettre résolu pour cette discussion |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com