|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je cherche à devenir un as du saut de page. je tâtonne et suis pas chanceux à 100%. contexte : mon rapport est un tableau sur plusieurs pages, les entêtes sont bien reprises, ma ligne de détail est toujours bien affiché. mon souci est le suivant : dans mon rapport, je vais avoir 3 pages pleines, puis une page avec 2 lignes de détails, puis 3 pages pleines, puis une page avec 2 lignes de détails, puis une page pleine. une idée? PS: mon rptdesign en fichier joint |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Oui, c'est dû à l'intervalle de saut de page qui est par défaut à 50 lignes.
En gros, au bout de 50 lignes sans saut de page volontaire, il fait lui même un saut de page. Et c'est franchement pas pratique. Alors il faut que tu sélectionnes ton/tes Table via l'onglet outline et que dans les propriétés de celui > Onglet Page Break > Page Break Intervalle > Tu dois mettre 0 (et surtout pas rien, sinon ca remet 50). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
J'ai effectivement que par défaut dans Eclipse Birt (all in one 2.2.1.1), j'avais un page break de 200.
Victoire à nouveau de BIM ![]() merci bien! Si effectivement tu arrives sur Toulouse, je te dois un déjeuner, quand tu voudras. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com