|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
J'ai créée un script shell qui fonctionne parfaitement sous Linux, mais qui ne marche pas sous HP-UX et SunOS. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 502 ![]() |
Bonjour,
Je crains que ton script ne fonctionne pas du tout parfaitement sous Linux... Voici ce que fait ton script, si on enlève tout le superflu : Il alloue 3 variables : OS, fichier et mountfic Il teste la présence de $fichier dans le répertoire courant. Dommage, je n'ai pas de fichier appelé 'liste' dans le répertoire courant, donc il sort en erreur. Cela est indépendant du système. Essaie de reprendre ton script pour corriger cette erreur, et je pense que tout devrait fonctionner. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
De quelle erreur parles tu ?
En tout cas sous mon Linux, ce script marchait sans problemes, depuis je l'ai modifié et il marche parfaitement sous Linux et HP-UX mais toujours pas sous SunOS ! Ce qui marchait pas venait du "bash" que j'utilisais, comme je le pressentais pour la declaration des fonctions, la declaration que je faisais qui marchait sous Linux ne marche pas sous HP-UX, en revanche j'ai pu remarquer avec ce script que tout ce qui marchait sur HP-UX marchait sur Linux mais pas le contraire, je sais pas si c'est une generalité... Mon fichier "liste" n'est qu'un fichier de test, ou je met un nom de FS sur une ligne, par exemple : / /var Juste pour voir si mes commandes marchent bien, car le script retourne le FS monté le plus rempli, mais certains FS ne sont pas a monitorer, donc si jamais le + remplit est un de ces FS (qui doit se trouver dans un fichier externe), alors on prend le deuxieme ainsi de suite... Voila mon script un peu modifié, je sais pas encore quel est le probleme sous SunOS, pour l'instant j'essaye de faire marcher des commandes sur SunOS (j'ai ouvert un autre post) avec lesquelles j'ai un peu de mal... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Il y a apparement quelques differences au niveau des options de certaines commandes, mais aussi des differences entre les versions elles memes de Solaris...
Merci encore ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com