|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 107 ![]() |
Bonjour,
Comment peut on récupèrer des fichiers sur unix à partir d’un lecteur de cartouche (connecté sur serveur x). commande pour restaurer les fichiers de LTO ( lecteur de cartouche) sur le serveur x. Merci de votre aide Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 104 ![]() |
Si c'est un lecteur de bande tu as peut être des chances de pouvoir voir le contenu de ta bande avec la commande
ou encore Après pour restaurer: Tu te places dans le répertoire où tu dois restaurer tes fichiers et Code :
tar xvf /dev/stX ou tar xvf /dev/rmt/X |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci de votre aide, je vais tester ca et vous tient au courant.
j'ai oublié de mettre quelque précisions : Lecteur LTO ( lecteur de cartouche) connecté sur serveur tra2 avec l’adresse /dev/rmt1 Multiple Fichiers de as400 On doit descendre telque en binary j'ai essayé ces commandes : rafale@risctra2:/u/depot/ENVOI/RESTO->tar -tvf /dev/rmt1 tar: /dev/rmt1: Cannot read: There is an input or output error. tar: At beginning of tape, quitting now tar: Error is not recoverable: exiting now et rafale@risctra2:/u/depot/ENVOI/RESTO->dd if=/dev/rmt1 count=10 | od -c dd: 0511-051 The read failed. : There is an input or output error. 0+0 records in. 0+0 records out. 0000000 Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
rafale@risctra2:/home/rafale->tar tvf /dev/rmt1
tar: /dev/rmt1: Cannot read: There is an input or output error. tar: At beginning of tape, quitting now tar: Error is not recoverable: exiting now |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Par curiosité quel est le système UNIX? LINUX? sur lequel tu tournes ?
Si c'est du linux tu peux essayer de récupérer la commande lshw et taper : Peut être que grâce à cette commande tu auras le périphérique (/dev/...) qui correspond à ton lecteur LTO. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
la commande ne marche pas
erreur de syntaxe je pense |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Oui, excuse moi j'ai oublié
c'est Systeme Unix |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
Et quel type de système UNIX?
- HP-UX - Solaris - AIX - FreeBSD/OpenBSD/NetBSD C'est peut être tout simplement un problème avec ta bande. Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com