Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Oracle > SQL
SQL Forum d'entraide sur le SQL pour Oracle
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/07/2008, 14h46   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Extraction de donné des journaux compta entre deux dates

En fait, j'ai une table où il y a ttes les données concernant copmte codJourn, cli, montant date écriture date saisi...

Et ce que je souhaite c'est extraire ttes les données entre dat t1 et t2, et que à chaque fois qu'il ve réxtraire les donné ç sera entre date de fin de la dernière extraction jusqu'à aujourd'hui et ainsi de suite.
Cad T1 à chaque fois prend la date de fin de la dernière extraction.
Merci
hichcasa est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/07/2008, 14h53   #2
Rédacteur/Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
t'as essayé quoi et qu'est ce qui ne va pas ?

PS : merci d'utiliser toutes les touches du clavier, on n'est pas en train de s'envoyer des SMS là
orafrance est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/07/2008, 15h15   #3

Détails du profil
Informations forums :
En fait,
J'ai une table dans une base de donnée, ce que je veux c'est importer les écritures comptables entre deux dates dans un fichier. Ces deux dates sont choisies par l'utilisateur pour consultation des écritures dans un interval de temps. Par contre quand elle extrait les écritures dans un fichier, il faut que l'extraction après commence par là où l'utilisateur spécifie la date de fin de consultation. Car ce sont des écritures, et il ne veut pas avoir les mêmes choses.

Moi, je sais faire une extraction avec spool dans un fichier avec des clauses claire, là je ne sais pas comment gérer les deux dates, est ce que je crée une table temporaire pour enregistrer les dates pour chaque extraction, je ne sais c'est ça mon problème.

J'espère être clair sur mes souhaits

Citation:
Envoyé par orafrance Voir le message
t'as essayé quoi et qu'est ce qui ne va pas ?

PS : merci d'utiliser toutes les touches du clavier, on n'est pas en train de s'envoyer des SMS là
Vieux 02/07/2008, 15h18   #4
Membre expérimenté

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Ben, il faut que tu enregistres ta date de fin dans une petite table de paramètre après chaque extraction, pour la récupérer la fois d'après.

J'espère que je t'ai bien compris, j'ai dû te relire plusieurs fois. Si tu as envie qu'un maximum de gens aillent au bout de ton post, faudrait que tu fasses un peu plus d'effort. Surtout qu'à y regarder de près, le style SMS ne fait pas toujours économiser des caractères (genre 'twa' au lieu de 'toi' comme on voit souvent, ...)
Vieux 02/07/2008, 18h32   #5

Détails du profil
Informations forums :
Merci, je me suis mal exprimé, mais vous avez comme m^me compri mon problème. C'est bon j'ai fait une table temporaire où je stock la dernière date' j'ai fait des tests et c'est bon
merci
Citation:
Envoyé par dgi77 Voir le message
Ben, il faut que tu enregistres ta date de fin dans une petite table de paramètre après chaque extraction, pour la récupérer la fois d'après.

J'espère que je t'ai bien compris, j'ai dû te relire plusieurs fois. Si tu as envie qu'un maximum de gens aillent au bout de ton post, faudrait que tu fasses un peu plus d'effort. Surtout qu'à y regarder de près, le style SMS ne fait pas toujours économiser des caractères (genre 'twa' au lieu de 'toi' comme on voit souvent, ...)
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h48.

Partenaires

Hébergement Web