|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 66 ![]() |
bonjour, j'ai suivi la faq sur ce sujet :
Citation:
voici un ectrait de mes logs Citation:
si qq un a une idée. Merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Oui, tu passes ton paramètre au run ou au render ? La partie run permet de créer l'état (donc on a besoin des paramètres) et la partie render de faire le rendu (PDF, XLS ou autre format). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
je passe par le birt engine 2_2_0 donc je pense que c'est le run. c'est un appel via les api java pour créer un document pdf.
je passe mon objet points dans la grappe des paramètres une hashMap avec pour clé points et comme valeur un list de points par exemples j'ai des parametres qui sont des clé primaires pour un autre data set ma hashmap contient clé: toto valeur: toto clé: points valeur: list(point). j'arrive a utiliser la clé toto pour faires des acces en bases aurais je fais qq chose de mal? y'a til un moyen d'utiliser un objet java dans eclipse pour tester le rendu via l' interface graphique? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Futur Membre du Club
Citation:
Code :
Code :
je voulais dire tester avec eclipse en rentrant des parametres bidon. un prévisualisation en qq sorte. car visualiser via l'application c'est long il faut rentrer beaucoup de parametres. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Je la refais...
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Futur Membre du Club
désolé j'ai mal compris par contre pour te montrer mon code appel birt ca va pas etre trop top car des librairies en internes on ete dévellops pour faciliter l'appel birt
Code :
mais print data est la liste des parametre que l'on passe au rapport |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
Dans ce cas, je ne peux pas t'aider.
Je ne vois pas ce qu'il y a de confidentiel à montrer le code équivalent à ça : Code Java :
Comme certains de mes collègues le disent : "Le plugin boule-de-cristal-1.0 n'a pas encore été développé..." |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |||||
|
Futur Membre du Club
Citation:
peux tu m'expliquer cette partie de code. je ne vois pas l'intéret du Code :
pour ce que je ne peux pas te montrer ce que nous faison appel ux apis birt d'une maniere tres specifique. je n'ai pas vu cette partie de code dans nos librairies (pas encore) en gros nous avons une interface ou nous passons les parametres et nos librairies font le reste. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#10 |
Essaye de trouver un objet de type IRunTask ou IRenderTask ou IRunAndRenderTask. (Précise nous le type).
Sur celui (ou ceux) ci, est ce que la méthode setParameterValue(...) est appliquée ? (Et si oui, sur le(s)quel(s) ?) |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
bonjour je n'ai pas encore trouvé de
IRunTask, IRenderTask, IRunAndRenderTask. mais,quelles sont les différences entre ces 3 classes? et a quoi sert cette operation task.setParameterValue("chemin", realPath); |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 385 ![]() |
Il s'agit juste d'un exemple montrant comment définir la valeur d'un paramètre de rapport via l'API BIRT
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Futur Membre du Club
j'ai un autre erreur dans mon javavscript enfin qq chose de visible!:
si je fais un il me sort l'erreur suivante Code :
il me sort une erreur du meme genre en disant que la methode getCode est inconnue pour l'objet etc |
||
|
|
00
|
|
|
#14 |
Bonjour,
ligne est de quel type ? |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Futur Membre du Club
bonjour,
ma ligne est de type string si je ne m'abuse. mon attribute code de mon objet est une String |
|
|
00
|
|
|
#16 |
Le type String n'a pas d'attribut Code... |
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Futur Membre du Club
il y a une incompréhension. l'attribut code de mon objet point est une string.
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#18 |
Nonon, tu avais mis ligne...
"point" as-t'il une méthode publique getCode() au moins ? |
|
|
00
|
|
|
#19 | ||
|
Futur Membre du Club
j'ai modifié pour plus de lisibilité.
point et ligne sont toujours des instances de mon objet point Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#20 |
Pourquoi faire ligne.getCode() quand ligne ne correspond à rien visiblement ?
point.getCode() c'est pas mieux ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com