|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous ! Après avoir parcouru en vain la toile je me décide a créer un post pour mon problème auquel je n'ai toujours trouvé aucune solution.
Le problème est simple en soi, j'ai créer une page qui affiche la localisation d'un client sur une carte Google Maps en fonction de l'adresse, du cp et de la ville présent dans la table client de ma base de donnée. En local, tout fonctionne superbement bien mais dès que j'exporte tous ces fichiers sur Internet (en prennant bien soin de changer la Key Google Maps) j'obtiens un grand vide sur ma page et en bas à gauche de ma page I.E, un petit triangle jaune, quand j'ouvre cela voilà les maigres indications qui me sont livrés : Ligne : 80 Caractère : 1 Erreur : Objet Attendu Code : 0 URL : http://www.etc.............. Voilà, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. edit voici le code si ça peut vous aider : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
je me permets un petit up pour un souci semblable. J'utilise depuis plusieurs mois une class pour afficher une google map sur mes sites. Tout fonctionnait très bien sauf que depuis quelques jours plus rien ne va Enfin plus rien ... Ma carte fonctionne parfaitement en local, aucun souci. Mais en distant j'ai plus qu'une simple page grise en lieu et place de ma carte et j'ai également remarqué que le zoom était au taquet. Si quelqu'un avait déja rencontré ce genre de problème. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 ![]() |
Ce que je comprend pas pour ma part c'est que j'ai certaines pages qui marchent très bien pour l'affichage de la carte et le même codé posé sur une autre page ça fait que ça ne marche pas !!! Je m'inquiète pour savoir si c'est pas des fois Google Maps qui bloque certaines pages ? C'est possible ou je suis parano ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 9 ![]() |
je me demande si il n'y a pas un quota de requête dans un laps de temps donné ...
Biensouvent quand j'arrive à baisser les bras et que je reviens sur le problème deux ou trois jours après il n'y a plus de bugs ... A trop vouloir corriger tout de suite on doit se faire bloquer quelques heures |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 5 ![]() |
salut PRACH
voici un tuto sur l'api google map aussi qui pourrais t'interesser : http://www.waanser.com/javascript/api-google-map/2054-notre-premiere-carte-avec-lapi-google-maps.html |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com