|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 ![]() |
Je doit récupérer des données d'une application concurrente de la mienne.
les données sont stockées dans des fichiers à extension "DAT". Dans ces fichiers ont trouve les données et les index. Quelqu'un pourrait'il me dire à quel SGBD ou autre système de gestion de données correspond cette extension de fichier (si celle-ci est significative). Dans le répertoire de l'application se trouve une librairie Borland C++ 5.00 , l'application est vraisemblablement écrite en Borlan C++. Merci d'avance pour vos réponses éclairées. Ce ne sont pas des fichiers DBASE, un éditeur héxa décimal me permet de voire des différences significatives entre ces 2 formats. Merci pour les conseils, aprés examen héxadécimal des DLL livrées avec l'appli, le gestionnaire de ces fichiers est "BTRIEVE" Existe t'il un logiciel sur le marché permettant de recréer la DDF à partir de fichiers au forma BTRIEVE. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2003 Messages : 180 ![]() |
DBase mais je ne suis pas sur du tout
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Certains SGBDR permettent de donner n'importe quel nom a leurs fichiers, et il n'est pas rare en MS-SQL, Sybase ASE, Sybase ASA d'utiliser des .DAT
Edite le fichier afin d'essayer de trouver une entete parlante |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 86 ![]() |
il ya le sgbd TurboDB qui utilise l'extension *.dat pour ses tables .
http://www.turbodb.de/de/index.html |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 5 ![]() |
bonjour
j'ai installé la version de turbodb pour delphi personal 2005, j'ai mes .dat et lorsque j'ouvre un .Dat, j'ai plusieurs tables qui apparaissent et lorsque je veux voir le contenu d'une table j'ai le message suivant : opening table 'table2' : cannot open table. table is of an unknow version (level > 3) or table file header is corrupt. je ne pense pas que ce soit un pb de fichiers corrompus, j'ai plusieurs .dat et j'ai la meme chose pour tous ces fichiers. Si quelqu'un a rencontré ce pb et a une solution je veux bien car je suis bloqué et il me faut récupérer les données. merci d'avance de votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com