|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
![]() Voilà, j'ai un peu cherché mais je n'ai point trouvé de solution à mon problème, peut-être quelqu'un pourra t'il m'aider ?! J'ai réussi à créer avec Word 2007 un formulaire d'appréciation destiné à des enseignants, ils ont six cases Flip Flop à cocher (oui/non). Mon souci c'est que à partir d'un autre pc et avec un word plus ancien, il faut ouvrir le doc, régler la sécurité des macros sur moyen, le fermer et là en le rouvrant on peut cocher les cases. Sans ces manipulations, les flip flop sont considérés comme des bloc image ou un truc comme ça, en tout cas, il ne sont pas "cochables". Voilà, donc ma question est de savoir si les personnes qui vont recevoir ce doc peuvent éviter de faire toutes ces manips pour le remplir et avant de me le retourner... Merci de votre aide... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut et bienvenue sur les Forums Office
Word réagit comme toutes les autres applis d'Office supportant les macros. Sur le versions antérieures à 2007 tu dois définir le niveau de sécurité pour exécuter les macros, pour 2007 si ton fichier est situé dans un dossier approuvé tu n'as aucunes confirmation à faire. Pour tes destinataires il faut qu'ils mettent Word en niveau Moyen de la sécurité, pour cela il peuvent le faire avant d'ouvrir ton document. Tu epux également avoir une signature numérique mais si le niveau est élevé par défaut il te faudra tout même une confirmation. Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 2 ![]() |
Salut,
Merci beaucoup pour la réponse ! Donc, n'étant pas sûr que mes interlocuteurs connaissent aussi ces histoires de macro, je vais rajouter un petit commentaire ! Bon et bien encore merci et au plaisir !? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com