|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
j'utilise actuellement Dreamweaver [CS3] et j'aimerais me connecter à Mysql. J'ai donc pour cela créer un site. Cela marche très bien. Pour créer une connection je rentre les paramètres suivants : Nom de connexion : mysql Pilote :com.mysql.jdbc.Driver URL :jdbc:mysql://localhost/mabase Nom d'utilisateur :root Mot de passe : (ce sont les mêmes paramètres de connexion à mysql utilisés en java sous eclipse et ca marche très bien) Quand je teste la connexion, une fenetre s'ouvre avec écrit : "java.lang.Boolean: method valueOf(Z)Ljava/lang/Boolean; not found Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 18 ![]() |
Bon j'ai trouvé ce qui n'allait pas. La version du driver JDBC de mysql n'était pas la bonne. J'en ai donc téléchargé un autre et maintenant ca marche. Par contre Dreamweaver plante à chaque fois que je veux afficher un jeu d'enregistrements.
Tant pis, on écrira ca à la main... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Merci pour cette aide, ça servira surement à d'autres
00
|