|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Apres installation de jasperserver j'ai des exemple qui sont présent. Je n'arrive pas a les retrouver dans l'arbo, est ce que quelqu'un peu me dire ou ils sont? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Gabriel EntressangleConsultant informatique Inscription : août 2007 Messages : 293 ![]() |
Si par arborescence tu veux dire "arborescence de fichiers", alors tu ne les trouveras pas. En effet, pour autant que j'aie pu voir, il n'y a rien du "repository" de jasperserver dans le système de fichiers. Tout est dans la base de données : l'arborescence et les data. Les data sont stockés dans des "blobs" il me semble.
Donc pas moyen par exemple de faire des manips de copier/remplacer/dupliquer sur les objets du repository via l'explorateur de fichiers windows. La version 3 de jasperserver qui vient juste de sortir en GA semble permettre de faire ces manipulations (je dis semble car je viens juste de l'installer et ne l'ai pas encore bien manipulée). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 10 ![]() |
merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
Ce qu'indique Gabriel est tout a fait correct.
Par contre, il est interessant de noter que les exemples sont aussi fournis sous forme de fichiers avec la version WAR de l'application afin d'etre installe avec l'outil d'import/export.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com