Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > AJAX
AJAX Forum sur la programmation AJAX. Avant de poster : Cours AJAX, FAQ AJAX, Toutes les FAQ JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/07/2008, 11h26   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut AJAX - Struts - event onload

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place le chargement de liste déroulante de mon appli web en Ajax. Je travaille avec struts.

J'ai 2 listes déroulantes dans ma page. J'ai réussi à mettre en place le chargement de la deuxième liste lorsque l'internaute modifie la première. Je fait cela avec un event 'onchange'.

Par contre la première liste doit être aussi charger en Ajax mais au chargement de la page. J'ai essayé de le faire avec un event 'onload' mais ca ne marche pas. Je ne peux pas placer d'event sur mon body car je fonctionne avec des tiles.

Est ce que qqun a une solution à mon problème?

Merci.
xduris est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/07/2008, 09h23   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Je n'ai pas trouver de réponse... je passe le problème en résolu considérant qu'il n'est pas possible de demander un event sur le chargement d'une page.
xduris est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44.

Partenaires

Hébergement Web