|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 55 ![]() |
la 2.3.0 vient de sortir et j'ai trouvé un bug (dysfonctionnement) (version ALLin1) :
Je crée un nouvel etat vierge J'affiche la Master Page Dans les propriétés j'affiche l'onglet Margin (j'ai left et right margin 1.25 in, top et bottom margin 1.00 in) je clique sur un autre onglet ==> la left margin est passée à 100.00 et cela casse toute la mise en page du layout Avez-vous le même pb ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Frédéric GaërelInscription : février 2005 Messages : 125 ![]() |
Désolé je viens de tester cette manip avec la 2.3.0 et je n'ai aucun problème...
C'est peut-être dans un cas très particulier... Continuez vos tests et tenez nous au courant |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
En fait dans l'onglet Margin j'ai des , comme séparateur de décimale (1,25), je saisi 1.5 ou 1,5 et alors c'est 100,00 qui apparait et en utilisant les boutons c'est pareil.
Par contre si je saisi directement les valeurs dans l'onglet Advanced elles sont conservées.... Info : je suis sous WindowsXP Fr et avec . comme séparateur dans l'environnement windows. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Je ne vois pas ce bug. Quand je saisis 1, 2, 1.00, 1,00, 2.00 ou 2,00 aucun problème. Pareil avec 1,5 ou 2,5. Par contre, quand je saisis 1.5 ou 2.5 il arrondit en dessous (respectivement 1,00 et 2,00). D'autre part, il y a toujours eu des petits problèmes de sauvegarde avec BIRT. Si l'étoile (à côté du nom ne s'en va plus lorsqu'on enregistre) ou bien qu'elle ne s'affiche plus quand on modifie. Il faut fermer et réouvrir le rptdesign. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
D'où peut venir le pb alors ?
J'ai mis le fichier qui me pose pb en pj (ajout de l'extension xml) |