|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 98 ![]() |
Salut a tous,
J'utilise pdi 3.1.0-M2 et je rencontre le problème suivant : -- Démarrage de Spoon.sh -- Clique sur: Réferentiel "Nouveau" -- Clique sur: sélectionner une connexion "Nouveau" -- dans la fenetre "Database Connection", je peux rien taper parce que la fenêtre "Informations Référentiel" est ouverte. si je ferme cette fenêtre, je peux utiliser la fenêtre "Database Connection", mais après que je clique sur "ok" (ou "annuler") j'ai cette erreur: Fatal error: org.eclipse.swt.SWTException: Widget is Disposed puis il me ferme tout. Donc, je n'arrive pas a créer un nouveau référentiel quelqu'un a une idée ??? merci d'avance Souska |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 98 ![]() |
J'ai résolu le problème :p
J'ai installer la version 3.0.3 GA, j'ai créer le référentiel puis j'ai réutiliser la version 3.1.0 M2, et comme Kettle garde les référentiel en mémoire, du coup ca marche. Je met pas le tag résolu pour cette discussion car si quelqu'un sais comment résoudre ce problème sans passer par une version moins récente, ca m'intéresse et ça intéressera d'autre je pense car la si je veux créer un autre référentiel ou éditer ce que j'ai, je suis obliger de passer a nouveau par la version la moins récente merci a tous Souska |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 447 ![]() |
Salut,
ça à l'air d'être un bug :-) Il vaut mieux poster un bug : http://jira.pentaho.com/browse 3.1 est une version dev. Samatar |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com