|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Je débute sur BO, et j'aimerais savoir si, par hasard, il existerait des outils pour tester les rapports Deski ou Webi, pour pouvoir automatiser les tests. J'ai essayé de chercher sur internet, mais je n'ai rien trouvé de miraculeux, ce qui ne me dit rien qui vaille... D'avance merci pour vos infos. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 571 ![]() |
Bonjour et bienvenue dans le monde de BO,
A ma connaissance il n'existe pas un tel outil pour compraré les documents WebI et DeskI, Il y a des étapes à suivre (chacun à sa maniére) mais en gros tu as des erreures genre #valeurmultiple, #calcul,... qui sont à cause et oui de la difference entre WebI et DeskI que je t'invite à te documenter sur ça sur le forum. (http://www.developpez.net/forums/sho...ght=difference) Bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
En fait j'ai dû mal m'expimer.
Je ne recherche pas un outil pour comparer Webi et Deski, mais un outil pour tester des rapports, qu'ils soient Webi ou Deski. Mais merci pour la réponse, ça pourra me servir! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Pas a ma connaissance... Ca serait trop facile sinon, et nous, au support, on n'aurait pratiquement plus de boulot...
Désolé, mais je n'ai jamais entendu parler d'un tel outil. Nous avons une machine qui fait des tests de perf toutes les 6 minutes en lancant une requête témoin, mais ce sont juste des commandes automatisées sur un pc... Si tu as un pc de libre, tu peux, mais il faut qu'il soit allumé 24/24. Après, comment faire, je ne sais pas, mais je sais que c'est possible. Mais pas d'outil... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci, au moins comme ça c'est clair !
Je m'en doutais un peu, mais au moins là j'ai confirmation. |