|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
voila j'ai un pbm lors de la mise en réseau de l'intranet que j'ai réalisé. Actuellement il est sur un pc faisant, et je veux lancer mon appli depuis les autres pc en réseaux pour le tester. J'ai déja testé chez moi, ca marchait tres bien ... Mais au sein de l'entreprise, les scripts php ne veulent pas s'executer, de ce fait tout est vu comme du html, on peut même afficher les pages sources ... et voir le php gros pbm en plus c urgent !!!! merci de vos propositions |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 114 ![]() |
Hello,
heu, le serveur web où tu as installé ton intranet comprend il un module php...? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
oui tout est intégré avec
Wamp, y'a un serveur apache. Ce que je ne comprends pas c que chez moi ca marche tres bien ... est ce que ca peut venir du réseau, qui bloque quelque chose ? je suis ds la merde ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Sur le serveur web, est-ce que cela fonctionne?
As-tu bien paramétré les alias sur le serveur web? Le chemin utilisé par les pc clients du réseau est-il le bon (à priori, adresse ip du serveur (ou nom, ou je ne sais pas trop tu as configuré ton bazar) /répertoire du site/index.php) ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
oui ca fonctionne.
en fait les scripts php ne sont pas reconnus en tant que tel. Mon fichier contient des conditions, if else, le contenu de chacun est affiché, du if et du else ... tout le code html meme contenu dans les conditions est affiché. et si on affiche la source du document, le code html et PHP sont visibles ... jour - 4 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Oui, ça j'ai bien compris...cela veut simplement dire que tes pages .php ne sont pas interprétées comme du php.
Donne moi un exemple d'adresse que tu as dans la barre d'adresse d'un poste client quand tu te connectes au site ? Et donne moi l'adresse que tu as quand tu lances le site à partir de ton serveur ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 179 ![]() |
à titre de rappel, wamp comme easyphp ne sont pas prévus pour servir de serveurs de production, et ne sont donc pas configurer (httpd.conf) pour tourner sur autre chose que le loopback (127.0.0.1) il y a bien sûr moyen de contourner ça mais je te le déconseille, installes plutôt un serveur apache , un serveur mysql et php, c'est rien à faire, y'a plein de doc sur la toile...
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
de mon poste ou il y a le serveur
http://localhost/Accueil.php sinon \\Nomade\Intranet\www\Accueil.php |
|