|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un report sur birt qui pointe sur une base mysql via un lien jdbc : odbc. cela fonctionne bien, je vois les données lorsque je copie mon fichier rptdesign sur mon serveur J2EE et que je lance l'état, seul l'entête des colonnes s'affiche. aucunes données (ma base de donnée et mon serveur apache sont également démarrés) Merci pour votre aide
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Probablement un problème d'accès à la base de données justement. En local, c'est toujours plus facile qu'à distance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juin 2007 Messages : 207 ![]() |
moi je dirai que sa vient de ton jdbc
quand tu lance ton rapport via birt celui ci a connaissance de ta base et fait la connection car il a accès au driver jdbc présent dans le répertoire éclipse dans ton cas mysql alors que sur ton appli J2EE si tu ne lui permet pas d'avoir accès à ce driver ton état(rapport) ne va effectivement pas avoir accès au données perso j'utilise le runtime pour afficher mes données via tomcat et j'ai été obligé de rajouté dans le runtime de birt une deuxième fois le jdbc qui va bien. il est possible que ton problème soit celui ci.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com