|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
bonjour tous le monde
voila, je voudrais savoir a quoi sert de mettre des locks sur sa table (un copain m en a parler, j ai cherché sur google, mais bon, trouves pas ca tres clair) , alors si quelqu un pouvait m aider siouplais, merci
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 251 ![]() |
tu est bien pressé toi
voilà un petit cours qui explique a quoi ça sert dans postgresql, mais ça fonctionne de la même manière (ou presque) avec MySQL, MSSQL, et autres http://postgresql.developpez.com/doc...ction-iso.html |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
^^ merci beaucoup benji (mais t es sur que le lien marche pour PostgreSQL et mysql?)
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Le lien que je t'ai mis, c'est juste pour la théorie.
je n'ai personnellement jamais utilisé les verrous sous MySQL, mais je sais que ça existe. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
merci, mais ...
j'arrive pas a voir si c est reelement utile....?
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
les verrous sont utile dans le cas ou ton site internet a beaucoup de traffic ou alors si tu a des traitement lourds a faire, sinon ce n'est pas trop utile.
Le forum SQL pourrai t'en dire un peut plus je pense |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
...
mmmmmmmh....donc vaut mieux que je le fasse... merci beaucoup, je m'y atelle de suite
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com