|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Bonjour
J'ai un programme (sunbird pour ne pas le nommer) qui grâce à un module complémentaire permet de se placer dans la zone de notification. Je lance sunbird au démarrage de windows XP grâce à un raccourci dans Tous les programmes > Démarrage. Maintenant je voudrais savoir ce que je dois rajouter dans le raccourci pour que sunbird démarre en mode réduit, ce qui devrait permettre, en tout cas je le suppose, que ce programme se place immédiatement dans la zone de notification au lieu de la barre des tâches. A noter que dans le raccourci j'ai essayé dans Exécuter de mettre Réduite mais sans succès... Je suppose que dans Cible il faut rajouter quelque chose à : Code :
"C:\Program Files\Mozilla Sunbird\sunbird.exe" Merci de votre aide...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 354 ![]() |
Si tu utilises MinimizeToTray, il existe "Minimize to Tray Enhancer" qui vient s'ajouter à MinimizeToTray et permet de lancer sunbird dans le systray directement.
Je n'ai pas tester, mais apparemment les avis sont positifs. À tester donc. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Ok merci, c'est vrai que j'avais vu cette extension mais ensuite en me battant avec mon problème je n'y avais plus pensé
Je vais tester, mais bon si quelqu'un d'autre a une réponse à ma question je suis preneur, par simple curiosité...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
Bonjour
Minimize to tray enhancer à eu la facheuse tendance à ne pas faire ce que je lui demandais : soit réduire sunbird au démarrage... Allez savoir pourquoi ? Après avoir pas mal cherché, on m'a donné une solution, pour ceux que ça intéresse : faites un petit script vbs que vous placez dans le répertoire "Program Files/Mozilla Sunbird" et qui contient ceci : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 1 ![]() |
je viens d’installer sunbird et minimize to tray,mais cela mais installer seulement Firefox dans ma zone de notification ,y existe t'il un module ou autre pour minimizer sunbird dans la zone de notification
j'ai un netbook, Samsung,N150,suis sous Windows 7 voila merci de vos aide |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation: