|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 181 ![]() |
bonjour tout le monde,
voila on est le 1er juillet et les premieres effluves estivales commencent a arriver alors forcement on pense aux vacances... alors qu'avez-vous prevu pour juillet/aout ? camping ? destination exotique ? ou bien taf ? en ce qui me concerne ce sera boulot tout l'ete |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Destination Canet en Roussillon 2 semaines en août pour faire de la planche avec ma fille !
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Direction le Queyras pendant 2 semaines en aout pour faire de la rando avec mon p'tit frère
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Bonjour,
Pour moi, ce sera en bordure (tout contre... quasi dedans) d'une forêt domaniale, à 100 mètres d'un joli petit port de plaisance et à 4 minutes à pied d'une plage gourmandée ===>> chez moi, quoi !!! ... et ce sont les autres qui y viennent chaque année |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
De mon côté, ce sera un petit voyage en camping-car (on va découvrir) en scandinavie.
3 semaines enfermer dans 15m2 avec parent, femme, freres et belle-soeur. Je pense qu'à la fin on risque de ne pas repartir tout de suite à nouveau tous ensemble.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
moi c'est deux semaines au Cap d'Agde.....Si Mme Magicbisous-nours trouve un boulot qui lui permette de prendre au moins une semaine....sinon ça sera 2 semaines de vacances chez moi à Grenoble....
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
tapisseries pour moi en aout
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 600 ![]() |
Citation:
Sinon moi je vais à St Aygulf vers St Tropez pour 2 semaines en mobil-home. Avec une équipe de 10 personnes, on a hâte de découvrir ce coin de la côte
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 996 ![]() |
Perso je suis en stage jusque fin aout...
Mais bon j'habite sur la Cote d'azur, alors c'est plage a midi et piscine le soir... En fait c'est pas si mal que ça...
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 205 ![]() |
Blop,
Bah por moi ca sera boulot... Je reste au taf juillet et aout pour partir en septembre... Suis pas fou. Juillet/Aout ya personne dans les environs == 2 mois de vacs Et quand tout le monde revient -> Bibi y s'en va!
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2006 Messages : 209 ![]() |
Citation:
Mais pas si loin que ça donc tous les week ends se sera plage ou feria à voir. |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 385 ![]() |
Moi c'est stage jusqu'à fin juillet, donc en août j'aurais du chôm.. des vacances.
![]() Un p'tit week-end au festival du bout du monde et puis peut-être squatter chez des amis dans le sud (à Nantes, quoi ).
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 933 ![]() |
Des vacances ? Bah... vous travaillez pas plus pour gagner plus, vous ?
![]()
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
Pour moi ça sera 2 jours d'hôpital en juillet.
Sinon, ben, stage... |
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 503 ![]() |
Pour moi ce sera stage jusqu'a fin août puis reprise des cours
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 571 ![]() |
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre habitué
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : juillet 2004 Messages : 115 ![]() |
en vacances la semaine du 14 juillet, je pense prendre ma voiture et aller sur la cote atlantique prendre quelques vagues, si ca dit a quelqu'un de m'accompagner...
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() |
Ben, boulot, formation...
|
00