![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Bonjour à tous,
je développe un script pour retransférer des messages. J'ai un problème avec la copie des pièces jointes depuis le mail reçu au mail que je vais renvoyer. Concrètement, lorsque je copie les attachments, le script se comporte comme s'il ne s'exécutait pas (sans message d'erreur). Code :
Sub Transfert(MyMail As Outlook.MailItem) Dim oRecipient As Outlook.Recipient Dim NewMail As Outlook.MailItem For Each oRecipient In MyMail.Recipients If (oRecipient.Address = "<un mail>") Then Set NewMail = Application.CreateItem(olMailItem) NewMail = MyMail Dim HelioAccount As Outlook.Account Dim oAccount As Outlook.Account For Each oAccount In Application.Session.Accounts If (oAccount.DisplayName = "<un nom>") Then NewMail.SendUsingAccount = oAccount NewMail.Recipients.Add ("<mail cible>") ' NewMail.Attachments = MyMail.Attachments ' Avec cette ligne ça ne marche pas NewMail.HTMLBody = MyMail.HTMLBody NewMail.Send End If Next GoTo Fin End If Next Fin: End Sub La moindre idée sera la bienvenue, merci, Karl3i. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Salut,
Essaye avec Set NewMail = mymail.reply
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
Salut,
en fait me suis trompé je voulais écrire : Forward
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Merci, mais toujours même combat.
Avec : Code :
NewMail.Attachments = MyMail.Attachments Sans Code :
NewMail.Attachments = MyMail.Attachments |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
SAlut,
En principe avec forward les PJ sont déjà dans le nouveau mail il ne faut pas les ajouter.
|
![]() |
![]() |
||
Problème avec les pièces jointes
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|