![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour,
Voila, j'ai créé une appli VBA qui permet à partir de X fichiers de même structure de réalisé un tableau d'analyse. Jusqu'ici j'avais créé des tableaux variables pour y mettre mes données, mais le probleme c'est que le nombre de fichier varie du simple au double et que le programme ne suis. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une méthode pour créer des tableaux dynamiques automatiquement, en leur affectant un nom et une taille du genre : Code :
sub zzz() create.table (nom, 10,10) end Dernière modification par fring ; 02/07/2008 à 00h22 Motif: balises Code |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonsoir zantoine...
peu-être n'as tu pas eu de réponse par la faute d'une question imprécise.. et la deuxiéme question n'ai pas mieux.. entre tes "tableaux dynamique" "tableaux variable" ... où peu être tableau de variable ..? difficile de s'y retrouver. Je ne vois pas l'utilité de donner à un tableau de variable (string ?) un nom lu dans un fichier d'une date. Il va donc falloir nous en dire plus sur ce que tu appelle tableau.
|
|
![]() |
![]() |
||
Création automatique de tableau dynamique
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|