|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Bonjour
J'utilise le code suivant, avec une liaison tardive sur Word dans un projet VB6 Code :
Avec Word 2007, la liaison tardive ne fonctionne pas. Je suis obligé de cocher la référence à Word et de typer mes objets Code :
Cela ne m'arrange pas du tout. C'est la librairie Word 2007 qui fout la pagaille ou c'est mon cerveau qui a déserté mon crâne...???
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
||||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut Pierre
Je n'ai pas testé (car VB6 n'est pas installé sur le poste avec Office 2007), mais peut-être que c'est parce que les .doc ne sont pas les formats par défaut de Word 2007, essayes de J'ai remarqué que pour ouvrir un .doc avec Word 2007, cela passe mieux si tu ouvres Word en premier et non en double-cliquant sur le .doc. C'est juste une idée. Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Bonjour Starec...
En fait, le problème était le suivant... En exécution normale, avec ou sans la référence à Word, et donc avec ou sans liaison tardive, l'impression n'était pas réalisée. Le problème survenait quel que soit le document, qu'il s'agisse d'un .doc ou d'un .docx Par contre, avec une exécution pas à pas, l'impression était réalisée. Pour solutionner le problème, il "suffisait" de définir qu'il ne fallait pas d'exécution en arrière-plan... Pour que cela fonctionne, il fallait donc que j'utilise Maintenant, tout fonctionne Je tague ![]() Bonne journée
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com