|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 283 ![]() |
Bonjour,
Lorsque je compile cette procédure, Oracle me retourne l'erreur suivante : Code :
Code :
Merci pour votre aide, A.Personnat |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 495 ![]() |
Je pense que ça vient de ton DBMS_OUTPUT.PUT_LINE à la fin, auquel tu balances v_index_stat qui est un ROWTYPE.
Il faudrait peut-être préciser la ou les variable(s) du ROWTYPE utilisée(s).
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
"préciser la ou les variable(s) du ROWTYPE utilisée(s)."
Humm désolé mais je ne vois pas trop, pourrais tu stp préciser ta pensée ? Merci, Alain |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 495 ![]() |
Dans ton curseur index_stat, tu sélectionnes name, height, lf_rows et del_lf_rows. Donc il faut spécifier v_index_stat.name ou v_index_stat.height par exemple. Ou les combiner en les concaténant avec ||
Par exemple : Code :
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 355 ![]() |
L'erreur se situe la :
Code :
DBMS_OUTPUT.PUT_LINE(v_index_stat || ''); Il faut passer les camps un à un... [edit] : me suis fait griller...
Vincent Rogier. Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique ! OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Bien vu
Merci pour ton aide En te souhaitant une bonne fin de journée Cdt, Alain |
|