|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur d'applications Inscription : novembre 2005 Messages : 2 326 ![]() |
Bonjour,
Je tiens à utiliser Talend pour populer quotidiennement un schéma en étoile de façon incrémentale. J'aurai déjà quelques premières questions à ce sujet : -Il serait possible de faire des requêtes sur la base de production en utilisant la date du jour, mais ça me semble pas prudent... Comment fait-on dans les règles de l'art? Est-il judicieux de stocker dans la base de données la date de sa dernière importation? -Dans la pratique, est-ce que toutes les opérations d'INSERT dans la base de destination devraient se faire au sein d'une même transaction? -Quel mécanisme est à souhaiter pour la mise en place d'une gestion des erreurs? Envoyer un mail automatiquement à un responsable? Logger des informations? -Finalement, pour du windows, quelles versions de Cron suggérez-vous? Je sais ça fait beaucoup de question... J'aimerai juste être sûr que si je fais quelque chose je le fais bien. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 819 ![]() |
Citation:
2- il vaut mieux en effet faire tous les insert d'un job dans une seule transaction, comme ça lors d'une erreur il n'y a eu aucun commit. 3- Prévenir l'exploitation avec un mail et garder un log des événements est conseillé 4- pour du windows personnellement j'utilisais le plannificateur des tâches cordialement, |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur d'applications Inscription : novembre 2005 Messages : 2 326 ![]() |
Merci, ça m'aide bien
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com