Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Langage > Formulaires
Formulaires Forum d'entraide sur les formulaires avec PHP. Avant de poster -> FAQ formulaires, Cours de formulaires et Sources de formulaires
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/07/2008, 16h20   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Tester une checkbox

Voilà mon problème sur mon site j'ai une checkbox que je dois cochet pour accetper les condition de vente et quand je le coche pas je peut pas aller a la page suivante et quand je le coche c'est bon a la page suivante il me met une erreur comme quoi il faut que j'accepete mais conditions de vente.
Voulà le code:
Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
<?php
	while($p=array_pop($typ_paie))
		printf("<OPTION value=%d>%s</OPTION>",$p[0],frmt_to_html($p[1]));
?>
		</SELECT></TD>
	</TR><?php blank_row(4);?><TR>
		<TD colspan=4>Vous pouvez inscrire vos remarques concernant la commande dans cette partie</TD>
	</TR><TR>
		<TD colspan=4 align=center><TEXTAREA name=comments tabindex=65 cols=50 rows=5></TEXTAREA></TD>
	</TR><TR>
		<TD colspan=4>&nbsp;</TD>
	</TR><TR>
		<TD colspan=4><INPUT type=checkbox name=accept><FONT class=s> &nbsp; J'accepte les <A target=new href=conditions.php><U>conditions de ventes</U></A> de FBI Distribution</FONT></TD>
	</TR><TR>
		<TD colspan=4 align=center>
<?php
	if($uid==-1) print_return(4,sprintf("javascript:if(verif(".date("m").",".date("Y").",document.clt_f,true))if(confirm(\"%s\"))document.clt_f.submit();",ret("0062")),ret("0040")," tabindex=67");
	else print_return(4,sprintf("javascript:if(verif(".date("m").",".date("Y").",document.clt_f,false))if(confirm(\"%s\"))document.clt_f.submit();",ret("0062")),ret("0040")," tabindex=67");
?>
		</TD>
	</TR></FORM>
</TABLE>
<?php
}
?>
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
philippe57460 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/07/2008, 16h41   #2
Membre chevronné

Homme Alban
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Alban

Informations forums :
Bonjour pour commencer met des guillements autour des valeurs de tes attributs puis donne le code de la page suivante parce que c'est lui qui est intéressant parce que le problème vraisemblablement là et essaie de mettre un minimum de ponctuation dans tes phrases parce que ce n'est pas forcément évident à lire quand il n'y en n'a pas je pense que tu peux t'en rendre compte.
alband85 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34.

Partenaires

Hébergement Web