|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 61 ![]() |
Bonjour j'ai un probleme de connexion a ma base de données sql server
voici mon code de connexion Code :
pourtant j'ai crée un compte de connexion cdiop puis un utilisateur cdiop mais je en sais pas peut etre que je m'y prend mal quelqu'un a t il une idée la dessus |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Votre serveur SQL se trouve sur le même poste que le programme qui tente de s'y connecter ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
Quel édition et version de SQL Server ?
Installation locale ou distante (TCP/IP) ? Quel mode de connexion utilisé : mixte ou Windows only ? Une connexion à la base avec l'utilisateur cdiop en utilisant Sql Server Management Studio fonctionne-t-elle ? |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 61 ![]() |
mon serveur SQL se trouve sur le même poste que le programme.
j'utilise sql server 2000 sur windows Sever 2003 R2 Service pack 2 le hic c'est que lorsque je me connecte sur l'analyseur de requete avec le compte cdiop mot de passe: cdiop, j'arrive à acceder a la base de donnée assurance et je peux même faire des select sur les tables ,mais seulement qd je tente avec le même compte a partir de mon application ça ne marche toujours pas !!! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
L'application est bien sur le Windows 2003 c'est bien ça ?
Quel DSN utilises-tu dans ton application pour te connecter ? |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com