|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 62 ![]() |
salut a tous!
KKun veut me vendre des pieces d'ordinateur. Pouvez vous me dire si cette config PC est bonne?
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
c'est la config de l'une de mes machines sauf que j'ai un IC7max 3 comme carte mere (mieux à l'epoque que la p4p800) et une radeon 9800
maintenant, le 2,6 est le processeur qui s''overclocke le plus facilement, tu le mettra à 3Ghz sans aucun probleme voire plus la ram, bah c'est pas la toute dernier, il faudrait verifier qu'elle n'a pas d'erreur. la radeon 8500, est par contre dépassée. tu pourras jouer à doom 3 ou hl² mais surement pas avec tout au maximum disons que pour tous les jeux qui sont sortiss avant l'été (meme need for speed, etc) tu ne devrais pas avoir de problemes. maintenant, si c'est une config de bureautique/films, c'est parfait. Pour les jeux, elle a bien 2ans de retard.
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 363 ![]() |
Carte graphique un peu vieillotte.
La question qui vient avec cette configue c'est : combien il te vend ca ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
merci bocou pour vos infos voici les prix kil me propose: ca vo le coup?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Ca me parait un prix plus qu'honnette.
Peut être mettre 2/3 sous de plus dans une nouvelle carte graphique pour les jeux (pas trop puissant non plus, sinon le reste suivra pas Affaire à faire selon moi au vu du prix
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
jai regarder su www.rue-montgallet.com
et jai vu la CM neuve a 55 euros (5€ de moins!) et la RAM neuve a 2*41 euros (seulemnt 30€ de +) la carte graphik et le proc jai pas trouvé Vous etes sur ke c une affaire? comment se fait til ke je trouve des element moins cher en neuf? ne vo til mieux pas ke je prenne juste certains element? (le proc?) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Ca dépend ce que tu veut faire mais c'est clair que la carte graphique est juste jsute.
Mais bon si c'est pas pour jouer ou regarder des DVD ca devrait aller ^^. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
la meilleur affaire c'est la ram en fait...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com