|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 175 ![]() |
Bonjour à tous!
Quels sont les limitation de ligne de dataset de BIRT, JasperReport et de BO Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Pour BIRT, il n'y en pas tant que ta mémoire le supporte. Je pense qu'il en est de même pour Jasper et BO. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci BIM
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2008 Messages : 1 053 ![]() |
Aucune limitation pour BIRT et BO. Néanmoins , tu peux mettre un paramètre pour limiter dans le 2.
Aucune idée sur Jasper , j'ai pas testé cette fonctionnalité |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Et comme t'as déjà utilisé BO et BIRT quels sont les avantages et les inconvénients de ces 2 reporters?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juin 2007 Messages : 207 ![]() |
BO =>cible utilisateur finale
BIRT=>cible dévellopeur c'est principalement LA grosse différence les différences "mineur" -Bo ne s'installe pas sur une application J2EE enfin pas a ma connaissance d'ailleur c'est pas son but -Bo propose un couche sémantique, Birt ne la propose pas en version open source -Bo est plus vieux sur le marché déja 18 ans (skipper sql) birt est assez jeune 3 ans pour la v1.0 mais après il est assez difficile de vouloir comparé une solution payante et une autre gratuite fatalement on est en droit d'espérer que la version payante apportera plus de chose que la version gratuite. du coup la question serait plutôt pour qui et dans quelle situation utiliser bo ou birt moralité Bo s'utilisera si on peu supporter le coup de la license, si on veu que tout un chacun puisse créer son état. et birt si on a les compétences nécessaire à son utilisation (sql, java), et aussi si on sait déja que l'on va laissé la création et la modification des états a une personne calé sur le logiciel. ps: ici je ne parle que de birt et non de ces modules complémentaire nécessitant un quelconque cout de licence.
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci à toi!
A présent on peut déployer BO sur l'application J2EE . |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juin 2007 Messages : 207 ![]() |
depuis quelle version ?? bo XI ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com