|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 23 ![]() |
Bonjour a tous,
depuis ma migration vers talend 2.4, j'ai une erreur récurrente avec l'utilisation d'oracle (en input / output) voici l'erreur que j'ai : Code :
Merci encore ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 22 ![]() |
je crois bien avoir eu un problème similaire, mais n'ayant plus de développement à faire je suis resté en 2.3.3
![]() Si tu trouves la réponse ça m'interessera. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Bon finalement j'ai trouvé une solution
![]() j'ai téléchargé un autre driver Oracle (oracle14.jar) que celui fourni par défaut (oracle5.jar) et je l'ai mis dans le repertoire lib de talend. Ensuite j'ai été dans le repertoire \talend\plugins\org.talend.designer.components.localprovider_2.4.0.r14858\components\tOracleInput et tOracleOutput j'ai modifié le fichier tOracleInput_java.xml a la ligne 237 Code :
Voila .. j'espere que ca aidera d'autre personne ! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
N'auriez vous pas Oracle8i par hasard comme base ?
Pour information : * oracle5.jar est compatible Oracle 11g mais pas Oracle 8i * oracle14.jar est compatible Oracle 8i mais pas Oracle 11g http://www.oracle.com/technology/sof...dbc/index.html
Cédric Carbone, Talend CTO Blog sur Talend, la Business Intelligence et l'intégration de données | Télécharger Talend Open Studio 3.2 / TOP 3.2 Le forum Talend francophone | anglophone Actu : Offre d'emploi Consultants Talend | Tu as la réponse à ta question ? Clique sur en bas à gauche de ton message
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
je tourne sur oracle 9iR2
|