|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() |
Tout est dans le titre !
Quand on fait un : Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 109 ![]() |
Moi je pense, qu'il suffit de voir dans le répertoire data de Mysql si des fichier "matabletemp" apparaissent. Cela peut également dépendre de ton type de tabe/base
MyIsam, InoDB, ... Il semblerait que pour du MyIsam rien n'apparaissent. Donc c'est en mémoire.... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 953 ![]() |
Les tables temporaires sont en mémoire tant qu'elles sont assez petites (un paramètre de configuration fixe ça). Passé le seuil elle sont sur le disque. Par contre Mysql va probablement créer un fichier de description pour la table même si elle est encore en mémoire (comme pour les table HASH/MEMORY car ça doit être le moteur utilisé).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com