![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Salut à tous.
Une amie débutante a écrasé un document works très important avec un nouveau document de quelques lignes. Je sais que les octets du document d'origine n'ont pas été réécrits (sauf ceux qui se trouvent à l'endroit écrasé par le nouveau doc), ils sont juste effacés de la table des matières (les adresses). Quelqu'un sait-il s'il est possible de récupérer le texte avec easy recovery par exemple ou un autre logiciel, et comment s'y prendre. Merci à tous. Alain |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
s'il ne le fait pas....
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: février 2004
|
tu peux aussi essayer Handy Recovery qui est assez simple d'utilisation
(la version 2 en demo limitée à 1 fichier récupérer par jour mais version 1 souvent largement suffisante en freeware, voir en bas de la page des downloads) |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
récupérer fichier écrasé
|
||
| Outils de la discussion | |
|